750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cuisine sans Gluten
Notre cuisine sans Gluten
Archives
17 mai 2009

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog de cuisine sans Gluten.
Lucie a été diagnostiquée cœliaque à l'âge de 2 ans, cela fait donc un peu plus d'un an qu'elle est au régime strict sans gluten...
La galère est inévitable, mais plus le temps passe, plus on trouve des astuces, des recettes, et pas mauvaises du tout, alors ce blog est là pour partager nos trouvailles, nos recettes, nos astuces!
Pour que le régime soit plus efficace, aucun aliment contenant du gluten n'entre chez nous, je mange donc entièrement sans gluten aussi, du moins à la maison ;)
Les recettes que je posterais ici seront testées et approuvées ;)
Bonne lecture et bon appétit! ;)

Publicité
Commentaires
Notre cuisine sans Gluten
  • Maman d'une petite fille cœliaque, je cuisine de plus en plus, histoire de trouver de bons petits plats puisque nous mangeons tous sans gluten à la maison ;) Un petit blog pour partager nos recettes, nos trouvailles... je détaillerais au maximum les ingr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité